Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 juin 2012

Communauté Bricol'

 

Quand on partage la même passion, forcément ça rapproche! 

Qui aurait imaginé qu'un jour je puisse devenir amie avec un adorable jeune homme Artiste sucré (chef pâtissier) dans un restaurant 1* à Paris la plupart du temps et incroyable créatif récup le reste du temps?

mr récup bannière

Je ne reviens pas sur les annecdotes de notre récente vivée aux encombrants en binôme dans les cités du neuf trois - Voici mon butin

 

montage fenêtre porte

Porte 4 vataux & fenêtre 3 vautaux 

Mais ce n'est pas tous, voila le gentil Guillaume qui viens me déposer une partie du fruits de ses chines solo d'encombrants faute de temps et l'espace.

meuble pin étagères Guillaume-montage

Petite dessertes en pin & étagère murale années 50

étoile

 

Casiers maraichers Guillaume-montage

Authentiques caisses de maraîchers 

étoile

 

coffre tabouret-Guillaume

Tabouret/coffre

Merciiiiiiiiiiiiiiii Guillaume ☺, j'espère être digne de ces si délicates attentions

☼ Bonne semaine à tous ☼ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool ! j'adore les caisses de maraîchers !! trop trop !
Répondre
J
Il est bien gentil ce Mr!!! Te voilà à nouveau parée pour assouvir ta soif de créativité!! Hate de voir les prochaines transformations.<br /> <br /> Bises!
Répondre
D
Wahh, super cette rencontre. Je suis fan aussi de Monsieur Récup' ! Longue vie à votre amitié et collaboration ! De notre côté, depuis que nous avons quitté Paris, plus rien dans les rues. Les gens ne posent aucun encombrant dans notre coin, dommage pour nous et tout est rapporté dans des décharges spéciales. Tant pis !
Répondre
V
Moi je dis que tu risques le "burn out" si tu continue comme ça....gentil Guillaume gentil Guillaume ...faudrait pas qu'il nous l'épuise notre Cécile BDF (Boule de Feu....je nomme comme ça les copines qui ont de l'énergie à revendre !)<br /> <br /> De bien beaux projets !
Répondre
E
J'espère que ton dos te permettra de bosser sur tout ça,on attend le résultat avec impatience!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 285
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité