Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 avril 2012

And the winner is........................

 

Voici venue l'heure de découvrir la gagnante de mon petit jeu

"Fétez avec moi la naissance de la boutiqueet remportez ceci

74296894_p[2]

Elle est une de mes toutes première copinaute, Son univers est anges, pampilles, papillons, plâtres, étiquettes (entre autres) - Elle est ateinte la tamponite et de bougite aigüe - Sa couleur fétiche est le lin - Elle regarde les détails "de plus près" -  Elle fait partie de celles qui sont heureuses de partager leurs savoirs faire - Elle est une pro de photofiltre (si si) - Elle est aussi la plus populaire de toutes les blogeuses que je connaisse………………………… (sans l’ombre d’un doute)

Coup de chance, coup du hasard, coup de bol………………

 C’est la Belle Cat de Chez Patines & Cie qui est sortie de mon « chapeau » (sans tricher, je crache si besoin)

103_6175 

Je suis réellement très heureuse que le hasard l'associe à la naissance de ma boutique d’autant que cela va peut-être nous donner l’occasion de nous revoir prochainement !(Moi je dis ca je ne dis rien ☺)

En attendant ...

joyeuses paques

Image web

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo Cat. Et si vous concoctez de choses ensemble cela ne devrait pas être mal!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo a Cat ! Je suis ravie pour elle : elle le merite bien !<br /> <br /> Et merci à toi pour tout ce que tu nous transmets. Bises
Répondre
C
Bravo à la gagnante et belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
J
super ! j'ai loupé le jeu : plus le tps d'aller sur les blogs !! pffff dommage ! bises
Répondre
A
Merci encore pour ce p'tit jeu, belle réussite à ta boutique et bravo à Cat la veinarde!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité