Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 avril 2011

Pochette surprise !

Un petit paquet mystère dans ma BAL, mais keskecé ?

Houuuuuuuuuuuuuu ! Une pochette surpriiiiiise

C’est cette adorable Delphine de Ca me donne une idée  qui me remercie d’avoir été la gagnante de l’un des petits pots, lots de mon tirage de bloganniv’ !

 

Hé hop !

 

kdo_pennale

C’est extraordinaire, elle gagne et me fait un kdo c’est ca l’esprit de la blogo !

 ☺

Le blog va faire une pause, un petit retour à mes sources balnéaires m’attend☺

la_baule_retro

 

Bon WE & bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’en prendre ☺

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pff!! toujours sur la côte ???!!! veinarde !! profites bien surtout avec ce temps et reviens-nous en pleine forme !! <br /> MErci pour ton adorable visite !<br /> Belle journée<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
Je découvre ton blog aussi!<br /> Je me suis inscrite!<br /> Béa
Répondre
P
Ca c'est chouette! Quelles jolies surprises! Bise
Répondre
L
Magnifiques cadeaux en effet !<br /> Bonne pause et bon repos ... reviens en forme, on t'attend pour de nouvelles aventures :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
N
Bonnes vacances, fait le plein d'air et uniquement d'air ;-)<br /> Tu as été gâté de chez gâté, c'est vraiment adorables toutes ces attentions bloguesques, je dois faire un post sur les cadeaux que j'ai reçu mais je manque de temps !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité