Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 avril 2011

Un goût d’été !

Je ne pouvais pas revenir de mes terres natales sans partager avec vous encore quelques unes des ses merveilles architecturales

800px_La_Baule_Escoublac__Loire_Atlantique__France

 

Hé hop !

 

Vérandas

v_randas_la_baule_avril_2011_montage

 

Majestueuses 

grosses_maisons_la_baule_avril_20111_montage

 

Trésors cachés

tr_sors_cach_s_la_baule_avril_2011_montage

 

Ici sont toutes mes influences, simples, exubérantes, rococo, baroques, art déco, art nouveau, Gatsby………………….

 

103_1456

Bon WE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pour quand la résidence secondaire de custom à la baule ?? qu'on puisse y aller !!!
Répondre
D
C'est mon rêve d'avoir une véranda un jour. Merci de me faire rêver !!!
Répondre
K
comme elles sont belles ces maisons et quel beau ciel bleu <br /> magnifiques photos <br /> passe un joli 1er mai <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
U
c'est beau ! bon weekend...
Répondre
S
Ces anciennes demeures sont superbes! On pourrait presque voir passer de jolies dames avec leurs ombrelles et leurs belles tenues rétro...<br /> Bon week end<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité