Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
22 avril 2011

Chine Balnéaire !

Vous vous doutez bien que même en vacance, même par temps estival et avec encore du sable entre les doigts de pieds, mon addiction pour la chine n’a pas disparu………….

 

Hé hop !

 

 chine_la_baule_avril_11 

Pieds de lit vintage, livre et parutions photographiques années 30/40, coffret à couverts dépareillés en métal argenté, petites valises années 50

 

chine_la_baule_04_11mo_ntage

 

Je suis entre autre aller flâner par là 

 So Chic Caverne d'ali Baba

103_1502

 

Je vous avoue un autre de mes vices,  je suis une Fashion Vitage Addictet voui !

Ca vous ne le saviez pas encore, mais j’adore les chaussures, les sacs et même quelques fringues joliment vintage et mes recherches ont été fructueuses dans ce domaine là aussi ! chuuuuuuuuut

 

1

 

Bon WE Pascal

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum je connais cette caverne, interesante oui oui faut y aller assez souvent et le vide grenier de la baule escoublac en été est encore mieux...<br /> <br /> tu as un blog très sympa j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe chine ! merci de ton gentil message
Répondre
C
et hop !! un p'tit tour et hop !! un retour de chine topissime ...enfin je suppose qu'il y en a eu d'autres et que ta collection de vintage doit être immense !!!<br /> Bref j'adore !!<br /> Belle journée<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
Ben sacrée "Chine"!!!<br /> Bonnes vacances à toi!!!
Répondre
H
Sympas, tes trouvailles. J'aime bien tes chaussures aussi ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 134
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité