Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
27 mai 2019

Créations & savoir-faire le DIY fait salon

Mercredi à l’ouverture du salon, je suis allée rejoindre celle qui avait eu la gentillesse de m’inviter, Magali animatrice de l’incontournable Le meilleur du DIY

salon-creation-et-savoir-faire-17-ambiance

Nous avons exploré ensemble les  7 univers, qui réunissent la plus grande offre de loisirs créatifs du marché. L’offre est aussi diverse que variée avec près de 350 exposants où se côtoies grandes marques et petits créateurs tendance. Manifestement la grande tendance est aux  Kits, scrapbooking, couture, cuisine, déco….

Pour toutes celles qui seraient en panne d’inspiration, ou tout simplement qui n’auraient pas envie de courir les magasins pour trouver le matériel par exemple, par ailleurs c’est aussi, pourquoi pas en ces périodes prés Noël, une très bonne façon de gâter ses proches avec un cadeau original. J’ai vraiment aimé les Kits de Jonathan de Prêt à créer

J’ai adoré faire une longue halte du côté de l’Allée de l’Inspiration, en même temps j’étais accompagnée de l’une des scénographes car Magali a mis cette année son talent au service du salon pour mettre en scène sa vision de la thématique 2017 « Et si on osait le DIY pour Noël? »

Faire le plein de bonnes idées pour la déco de Noël, on va voir ensemble? C’est par ici…

Vitrine Lili Bohême

Vitrine Mondial Tissus

Vitrine Woolkiss

Vitrine Le meilleur du DIY

Vitrine la délicate parenthèse

Vitrine La textilerie by sew&laine

Vitrine C by Clémence

Et enfin, le génial sapin de la vitrine Marie la pirate

Et finir en beauté avec une adorable sceno champêtre

 Marie-Claire Idées

Source d’inspirations, expérience shopping unique, plus grand workshop d’Europe, cette 22ème édition du salon Créations & savoir-Faire sans conteste, sait faire briller les yeux. J’espère que vous avez autant aimé que nous…

 

Cécile Custom Bricol 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité