Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 mai 2019

Test Broyeur Bosch AXT25TC #focusproduit

Vive le printemps !

A la maison comme  au jardin, c’est la bonne période pour entamer les grands travaux de nettoyage, alors si comme moi vous avez la chance d’avoir un jardin de ville, vous savez qu’il est complexe de se débarrasser de ses déchets verts sans en passer par la case collecte 1/mois avec des fagots bien calibrés (max 50 cm) attachés par de la ficelle, bref de passer autant de temps à mettre en forme vos déchets qu’à les couper !

La solution rapide efficace et écolo c’est le broyeur. Une fois vos déchets verts broyés, vous vous en servez comme paillage pour vos plates bandes, c’est un premier pas vers un jardin  auto-suffisant et je vous en parle en toute humilité, je suis une apprentie jardinière.

Grace à mon partenaire historique, Bosch, je viens d’avoir la chance de tester le Broyeur AXT25TC en commençant par les reliquats d’un antique rosier taillé sévèrement ‘pour son bien) de plus de 50 ans dont certaines branches ressemblaient plus à des troncs qu’à des branches, le tout assortit de belles épines … gros challenge.

Résumé en images :

Honnêtement, je m’attendais à ce que ce soit une nuisance sonore de nature à se mettre à dos les voisins, en réalité, ce broyeur est étonnamment silencieux !

Le test est à 100% positif, peut bruyant, très facile d’utilisation, assez puissant pour venir à bout de rameaux de grosses sections, de par son volume, il lui faut juste un endroit assez spacieux pour être remisé.

Conclusion : Le broyeur Bosch AXT25TC  est une belle bête à adopter sans réserve.

Broyeur-Bosch-AXT25TC-1

clic sur l’image pour voir la page descriptive du broyeur

Merci #Bosch

Cécile Custom Bricol 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité