Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 juillet 2014

Et k'ca brile!

C'est pas parce que la mention est en poche qu'on va faire relâche! Pour une foiis que j'ai un assistant je vous fais partager l'esprit salopette familialle!

 "Accessoirement" un big up à mon partenaire BOSCH qui m"a offert l'opportunité de tester le topissime nettoyeur haute pression AQT 33-10   grâce à qui (et mon assistant) l'allée de l'atelier, le muret et les marches de la maison ont retrouvés une seconde jeunesse (je pense que ça devait au moins faire 20 ans que ca ne leur était pas arrivé!)

in situ

étoile

nettoyeur

étoile

Encore une vie de dingue et très peu de temps libre que je consacre pour le moment à mon home sweet home!☺

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh tu dira oh Monsieur avec la salopette de sa maman, qui passe à la maison j'ai je balcon à nettoyer aussi lol bisous
Répondre
A
Pratique, efficace, le top.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
au top l'assistant!! bravo a lui pour la mention , le maniement de la machine et le look toppissime en salopette!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
C
Le Top du top moi j'dis......<br /> <br /> Le super engin et l'assistant..... et voilà un sol et des murets au top....<br /> <br /> Biz et bel été.
Répondre
D
Félicitations à ton assistant pour la mention et le maniement de cet engin !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité