Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 mars 2015

BB Beauté Bricol' #DIY

Parce que on peut aussi se refaire un beauté avec de la confiture...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

IN SITU1

Pots a confiture & bagues de serrage

détails

Crée en exclusivité pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 11-03-15

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

détouré

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Peut aussi servir pour avoir sous la main les feutres, les crayons, ect, dans le bureau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
N
genial moi qui cherche toujours une idee pour recycler mes pots de miel!!<br /> <br /> bravo c est top comme toujours avec toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
A
Une idée géniale.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Super sympa !<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Élémentaire ma chère Cécile...alors là c'est vraiment super et ça a l'air si simple!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité