Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 mars 2015

Petit monstre et jolie poupée #déco

 

On est tous d'accord, une TV même new technologie écran plat plat ça reste pas top déco, l'asctuce pour la faire "oublier" c'est d'attirer l'attention ailleurs

Et si je vous montrais un tout petit bout de chez moi ....

Un adorable petit platre chiné il y a longtemps et laissé dans son jus, le duo de petits vases cuivrés dont je vous ai partagé le tuto, et un très vilain petit alien que j'adore mis en scène dans un cadre bombé chiné lui aussi il y a des mois...

hé hop

DECOTV-anigif

 

étoile

détails

étoile

dessous in situ

Je vous avais dis que j'aime le mix ans match? Non ? Ben maintenant vous savez☺! 

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussi, j'ai même pas vu la télé. Très réussi !!!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Répondre
A
Ah nous avons eu une même idée ! ... bon toi c'est une jolie statue chinée (bonne idée !) ... moi c'est une lampe et un demi tonneau (petit) dans lequel j'ai mis des fleurs et de fausses grappes de raisins .. Ta version est géniale, j'aime beaucoup aussi .. Bravo ! A bientôt ... Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
Merci de nous faire partager un peu de chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ah ben oui ça change tout !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
toit toi quoi !!!! y me fait peur l'autre enfermé dans son cadre ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 283
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité