Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 janvier 2015

On Air part IV

La sympathique collaboration avec Téva commencée le septembre dernier arrive a son terme voici venu le moment de découvrir le dernier de mes DIY on TV ! ☺

Je suis ravie de m'inviter chez vous dimanche prochain a 11h30 

annon teva du 11-01

Alors à vos zapettes #tevadeco

étoile

Cette semaine c'est :

Magnets moules

étoile

07106448-photo-photo-header-teva-deco-emission

TOURNAGE DU 30-06

Pour toutes celles qui comme moi n'ont pas TEVA, je diffuserais la vidéo dès que la prod me l'aura  confiée

étoile

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de voir la vidéo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Génial!!!!!!! tu es une Super Créatrice !!!! j'ai hâte
Répondre
A
Quelle belle reconnaissance à toi la coupine la plus célèbre des bricoleuses ! <br /> <br /> Très sympa ces magnets une idée à copier ! :D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
Répondre
D
Hâte de voir ta vidéo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une belle expérience !!! <br /> <br /> Sympa tes magnets.<br /> <br /> Biz et belle journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité