Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 février 2014

Ma rando chez M&O

 

Pour la 3 ème fois, avec ma casquette "envoyée spéciale" Amagzine me voila partie à la découverte des dentances déco chez M&0 . Encore un grand moment fait de découvertes incoyables, de rencontres formidables, de plus de 300 photos (in the pocket), de 10aines de km parcourus, de pieds malmenés, de retour à la maison "torchonchiffoncarpette." mais SO HAPPY

1002059_10152104916607420_1344407670_n

Je vous invite à découvrir mon artcile pour la rubrique déco du webzine life style

 amagzine logo

Article amagzine m&o janv 14

CLIC sur l'image pour lire l'article

star[1]

Quelques images inédites rien que pour vous

hé hop

 

ambiance1

#démesure - Planettes lumineuses

ambiance6

#J.Cocteau - Insipation la belle et la bête?

bedg bethan gray

 #A.Putman - Hommage ...

couleurs - slide

#cartoons - Minions ou Lapins crétins?☺

DSC00673

#média - Plantette captiv.'.....ante

DSC00696

#E.Leriche - Bulles de lumière

DSC00705

#Matères - Tapis mousse

ambiance salon1

#scénographie - Lights travel

ambiance salon3

#backstage- Pole presse chuuuuut ca bosse!

chaussures - montage

#objets - groles mania

A bientôt

moi

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de faire tout le boulot à notre place !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
beaucoup d'imagination et tres original<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très intéressant ce salon, merci de nous le faire découvrir!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Merci pour ce chouette reportage. Tu as dû te régaler....<br /> <br /> Biz et belle semaine.
Répondre
M
Oh bah non ça va pas du tout, on avait dit pas de pub. On voit bien que tu es sponsorisée par Sony ;-) jaloux MOI oh non pourquoi ! Je suis sponsorisé par iPhone Pfff !!!!! lol<br /> <br /> Encore de bien belles choses, les designers en ont dans leurs sacs ! <br /> <br /> j'aime #A.Putman - Hommage ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité