Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 janvier 2014

Oxyde Game

Vous faire partager un test produits et vous montrer mon utilisation d'un nouveau produit c'est bien,

mais vous donner l'opportunité de le tester vous-même en vous faisant jouer pour gagner un kit Oxyde c'est encore mieux!!

Merci à mon GP (gentil partenaire)  idecoratve qui me dote pour faire 5 heureux (ses)

5 kits Oxyde au choix, rouille, zinc ou  cuivre

oxydes

 

CLIC

star[1]

Comment ?

Vous devez être abonnés à la news – ou le faire bien vite - 

Vous nous dites que vous nous aimez sur nos pages facebook respectives : Les IDécoratives CLIC Custom' Bricol' CLIC

Vous répondez à cette question dans les commentaires : 

"Quelles surfaces couvre un kit Oxyde de 500ml? - toutes les infos en cliquant sur l'image -

Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…

star[1]

Tirage au sort parmi les bonnes réponses Mercredi prochain le 5 février (dernière réponse prise en compte le 04-02 à minuit)
* Règlement complet du jeu sur simple demande *

star[1]

En bonus les gagantes auront le loisir d'exposer leurs réalisations ici

les Idécoratives -vos réal

CLIC

Bonne chance

 

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirai 5m2 ilme reste juste a partager sur facebook qui est tricot crochet<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ce super concours. Alors pour la réponse à la question c'est plus ou moins 5m2. Je ne connais pas du tout ces produits et ce serait un plaisir de les essayer, j'ai une préférence pour l'effet zinc car je suis en train de refaire la déco de la chambre de ma liloute ( 8 ans ) qui veut du gris et des étoiles et je vois très bien quelques objets effet zinc par-ci par là. J'ai liké les deux pages FB ( Laurence G ) et je m'abonne à la news. Bon dimanche.
Répondre
L
Heureuse d'avoir découvert ton blog par "Calinquette", qui est pleins d'idées et d'astuces pour nos créas !!!<br /> <br /> J'ai liké tes 2 pages Facebook et me suis, bien entendu abonné à ta NL !!! <br /> <br /> Pour le jeu, moi je dis que pour 500 ml on peut recouvrir 4,16m2.<br /> <br /> Que le ou la meilleure gagne, moi j'ai déjà gagné la découverte de ce blog ;)<br /> <br /> A très vite. Clo
Répondre
A
je réponds volontiers à la question, ça couvre bien 5m2, je ne connais pas ces produits,je suis ravie de les découvrir et pourquoi pas les essayer,on ne sais jamais!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Je tente ma chance aussi,suis abonnée à la news, et je relaierai sur mon blog au plus tôt!!!<br /> <br /> Oups j'allais oublier l'essentiel la réponse… 600ml pour + ou - 5m et maintenant je croise les doigts<br /> <br /> Chantal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité