Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 septembre 2013

Joliment dépolie!

 

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Réaliser le souhait d'une cliente qui a eu le "nez" de me contacter juste après que j'ai chiné exactement le meuble quelle souhaitait me voir relooker!

hé hop

VENDUE 

Armoire pharma alexandra - anigif

Décapage & encaustique

Armoire pharma alexandra - montage

Intérieur bleu layette - Jolie vitre ancienne dépoile

Armoire pharma alexandra - in situ

étoile

Armoire pharma alexandra - détails

étoile

Des détails & + d'images ICI

cb boutique 2013

 étoile

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je l'aime comme ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est superbe comme ça bien plus joli j' aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est superbe comme ça bien plus joli j' aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est superbe comme ça bien plus joli j' aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est superbe comme ça bien plus joli j' aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité