Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 septembre 2013

Psssst, Chuuuuuuuut!☺

 

Voici venue l'indiscrétion du mercredi et la rubrique In situ Alors regardons ensemble par le trou de la serrure et alons retrouver chez eux ...

Alice le chevet au pays merveilleux

Chevet alice in situ-cbo

Rewind 

Chevet théière - anigif

étoile

Yolande la récup' guirlande

Mini surprise, une petite guirlande faite à l'occasion d'un DIY pour PSH pas encore éditée et offerte à ma copine Cécile (oui les Céciles sont merveilleuses!☺)

Un in situ si joli, une mise en scène délicate à retrouver là ; Sur le chemin de la maison   

Guirlande In situ - Cécile

Tuto bientôt

Guirlande dessus détails

étoile

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! un peu de toi chez moi et un peu de moi en image chez toi...... J'aime cette complicité Cécilienne!!!!!!!!! Hihihihihihihi......<br /> <br /> Bisoussss ma belle<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Cool ta guirlande !
Répondre
A
Tu es toujours pleine d'idée géniale.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toujours sympa les 'in situ"!! Et oui, j'avais vu ta guirlande chez Cécile, enfin sur sol blog, je ne suis pas allée chez elle même si j'ai passé une journée avec elle en aout!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toute douce Alice, et si jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et chut et bisous<br /> <br /> nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 134
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité