Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 mai 2013

Femmes de défis ...

Comme on me demande très souvent comment je fais pour penser détournement.....

Nouvelle chronique  Journal des femmes

Article JDF du 01-05-2013

CLIC sur l’image pour accéder la chronique

étoile

J'en profite aussi pour vous faire une petite piqûre de rappel (bande de flemmardes). Vous avez jusqu'au 29 mai soit encore 21 jours pour relever le gant du

Défi Déco / DécO-TaC

Chaise bistrot NDM - détails mots

CLIC sur l'image pour revenir sur le détail

étoile

 Et puis il faut que je vous dise... ma partenaire de défi est une femme distinguée (au propre comme au figuré)

Je vous présente l'une des 10 finalistes

teva concours bannière

cali-teva

La belle et créative Cali Colombe (maman de Barberine-shop- Mes Mots DécO)

 Vous aussi devenez l'unes de nos finalistes et

relevez le défi!

 

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben c'est pas évident pour tout le monde de trouver la bonne idée en se posant des questions!!!! Faut se rendre à l'évidence, la sénilité ne t'a pas encore gagnée!!!!<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
J'ai déjà eu la chance de découvrir ta chronique géniale étant abonnée à la newletter déco journal des femmes. Bravo !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore voir le potentiel des objets chinés...<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
P
c'est comme ça que je pense détournement aussi... HIHIHI !!!! Je ne me dis pas : "il me faudrait çi ou ça pour fabriquer ça" mais "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ça !!" et les idées fusent, lol !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : j'ai une flémagite aigue ces temps-ci... en plus du fait que je bosse TOUS les jours cette semaine !!!! autant dire que les WE sont court... TRES COURT !!!!!!<br /> <br /> A+
Répondre
0
bravo........<br /> <br /> toujours au top !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> douce fin de semaine......
Répondre
P
Je fais partie des flemmardes....(En fait c'est plutot que je n'ai pas le temps, retapage d'un appart en cours oblige) et puis ta chaise est tellement top que je ne vois pas comment il serait possible de faire mieux. Bise Cécile et encore bravo pour ton idée lumineuse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité