Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
6 mai 2013

Girly Vintage

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Ressusciter un petit repose pieds dans un esprit girly vintage.

hé hop

 

Repose pieds vintage - anigif

Habillage authentique tissu fleuri vintage années 60

Repose pieds vintage - montage

Pochoir "Vintage" - Pieds patinés bleu/vert

Repose pieds vintage - In situ

étoile

Repose pieds vintage - détails vintage

étoile

Repose pieds vintage - Détouréétoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop top ces nouvelles couleurs vintages qui reviennent à la mode. Il est méconnaissable ! Tu lui as donné un nouveau souffle en t'inspirant du passé<br /> <br /> !
Répondre
B
Jolies couleurs même si moi les fleurs c'est pas trop mon truc mais il devrait plaire car il est vraiment frais et gai.
Répondre
E
Pas mal ce tissu, cela fait du bien un peu de couleur en ce moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pep's et fraicheur!! pour ce repose pied très très girly !<br /> <br /> je le vois bien dans une roulotte...<br /> <br /> bisettes ma belle<br /> <br /> Maïté
Répondre
D
ça me rappelle les dessus de lit d'été des années 60-70, j'ai une préférence pour l'écossais.<br /> <br /> Biz Cécile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité