Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
22 décembre 2012

Custo' Consult'

 

logo-blog-jdf-120[1]

« Montrez nous vos objets récup’ : une experte vous conseille en customisation »

L'appel à témoins de la rubrique déco du Journal des Femmes est clôturé, l'occasion pour moi de laisser définitivement Papa Noël sur place ☺ en choisisant 2 problématiques

Hé hop!

 

Article JDF du 21-12-12

 

Coffre-Mel

&

Miroir - elise

Pour découvrir mes conseils cliquez moi dessus ☺

mere noel

étoile (2)

Le blog se fait une petit pause à très vite...☺

☼ Un très beau Noël à tous ☼

étoile

creche

Image Web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle notoriété... biz et belle fin d'année.<br /> <br /> Laure
Répondre
A
j'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> bises
Répondre
V
bravo......joyeux noel.....
Répondre
A
joyeux noel à toi et tes proches<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
Répondre
A
Merci pour ce post instructif et merci pour tes bons voeux que je te retourne : Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec les tiens. Bises à bientôt. Pascaline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité