Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 décembre 2012

Mon beau sapiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!

Pour cloturer la série ID de Noël, parce que sans sapin Noël c'est pas Noël et sans récup' & détournement, c'est pas moi...

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop !

Sapin chaise -In situ

Chaise récup patinée, sceau à champagne et mini sapin....

SAPIN NOEL - DETAILS

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 13-12-12

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

SAPIN NOEL - face

☼ Bon préparatifs ☼

étoile

Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décalé, tu sais faire ! Bonne récup' pour cette vieille chaise. J'espère que le Père Noël ta gâté. biz
Répondre
V
trop génial.......bravo......joyeux noel.....
Répondre
A
Jolie mise en scène<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Hum hum ... Y'a quand même pas beaucoup de place pour les cadeaux hein ! ^^<br /> <br /> Mais c'est très beau !!! Grosses bises ma keupine
Répondre
J
C'est quoi alors ton mini sapin ????? bises très beau et sympa bon noël les zamis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité