Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 novembre 2012

Dans le journal ...

Comme la patine chevrons à soulevé pas mal de questionnements, je lève le voile .....

Nouvelle chronique Journal des femmes

Chronique JDF du 29-10-2012

CLIC sur l’image pour accéder au DIY

étoile

Guéridon chevrons - détails1

étoile

 

anigif Guéridon chevrons

Il a quitté l'atelier ce WE ☺

étoile 

Et pour bien commencer la semaine une excellente nouvelle mon profil sélectionné dans la newsletter 100% conseils d’experts rubrique déco...

Experte newletters JDC 6-11-12

Une autre surprise en partenariat avec JDC bientôt ...

étoile

☼ Bonne semaine ☼

 

Licence Creative Commons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un jour il faudra que tu me dises quelle marque de gants tu utilises pour les produits toxiques; j'en achète régulièrement mais après qq utilisations il y a tjrs un doigt troué...<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Moi je suis vachement contente d'avoir une copine hyper célèbre et même qu'en plus tu le vaut bien!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo, tu as raison, c'est une bonne nouvelle!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Ha bon il est parti ce WE ! Bravo ma cop fier de toi !
Répondre
V
Bravo à toi notre Star ! j'adore........
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité