Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 novembre 2012

Bricol' tout!☺

On peut être fan de bricol' et ne pas disposer d'un atelier de 200m²!

Les fidèles de CB le savent déjà, mon atelier ce n'est pas Versaille donc quand je peux optimiser l'espace c'est royal!

Alors forcement quand mon GP (gentil partenaire) Boch me propose de tester, son tout nouvel outil polyvalent ravie je suis, d'autant que la "bestiole" est carrément performante et m'a permis en plus de débloquer une custo restée en attente

focus bricolage

Scier, poncer, fraiser ... avec le même outil ça vous tente? Et si je vous dis que je viens griller la politesse de Papa Noël en vous offrant la possibilité de remporter la super chouette

PMF 190 E 

Vous tentez votre chance?

outil

Comment ?

  • Vous devez être abonnés à la news – ou le faire bien vite seules les réponses abonnés seront prisent en compte -
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires :
  • « Quel est son poids sans accessoires?»
  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter… - merci de mettre le lien vers votre relais dans votre réponse -

étoile (2)

Tirage au sort parmi les bonnes réponses dans une semaine Mercredi prochain le 21 nov (dernière réponse prise en compte le 20 à minuit)

anigif PMF 190 E

CLIC

* Règlement complet du jeu sur simple demande *

étoile (2)

☼ Bonne chance! ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant 1,2 kg
Répondre
S
1/ abonné à la news letter<br /> <br /> 2/ environ 1,2 kg sans les accessoires<br /> <br /> 3/ relayé sur FB : https://www.facebook.com/olivier.priet/posts/4585903802312
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> la réponse est 1, 2 kg<br /> <br /> j'ai relayé :<br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/445456158845230<br /> <br /> je suis abonné à la newsletter : jerom69@free.fr<br /> <br /> merci pour ce joli cadeau et longue vie à ton blog
Répondre
S
Environ 1,2 kg sans les accessoires
Répondre
N
J'vais pas changer<br /> <br /> Je l'ai pesé<br /> <br /> 1 kg 2 approximativ'ment<br /> <br /> Manipuler précieusement<br /> <br /> Moi qui scie, ponce évidemment<br /> <br /> Ferait ma joie assurément<br /> <br /> Ne pas s'prendr' la tête en c'moment<br /> <br /> Le Père Noël guette gentiment<br /> <br /> On va croire en son oeil charmant<br /> <br /> Et sa venue incessament<br /> <br /> Quel que soit le tirage au sort<br /> <br /> Bravo pour ce partage encore<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité