Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 octobre 2012

Mix and match...

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Mixer la ronde modernité d'un petit guéridon art déco avec le graphisme angulaire d'un chevron vintage

vendu

Hé hop

anigif Guéridon chevrons

Patine balnc craie chevrons gris décor chevrons poivre gris effet « used » jambe & pieds laissé bois

Guéridon chevrons - montage

Guéridon gégénreusement encaustiqué

 

Guéridon chevrons -in situ

Des détails et + d'images ICI

TP_CUSTOM boutique

étoile

☼ Bonne semaine! ☼

& bonne vacances pour les chanceux 

 

Licence Creative CommonsCe(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli guéridon!!! J'aime ce côté vintage!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil com chez moi!!! Non, je suis toute seule à faire çà, mais j'adore!!! c'est pourquoi je n'arrête jamais , juste pour dormir un peu!!<br /> <br /> Belle semaine à toi et merci pour ta fidélité!!
Répondre
E
Tu avais déjà donné dans le chevron me semble-t-il!!! tu vois, j'arrive à suivre quand même. Et là, ne me dis pas que c'est à main levée, c'est trop bien fait!!!!!lol!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très joli ! J'adore... figure toi que j'ai dans un coin un meuble de ma grand mère qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !
Répondre
T
Ah ! oui !! Chouette celui-là !! Bravo !
Répondre
M
Il devrait partir très vite, trop bien fait les chevrons, y a pas à C... tes la meilleure. <br /> <br /> Biz Cop
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité