Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
22 février 2012

Cuisine & dépendances

EN VENTE A LA BOUTIQUE

vendu

PIECE UNIQUE !

Esprit dépendances chic ! A bout de son revêtement plastique je suis parvenue

 Ancien buffet de cuisine typique 50’patiné gris bleu - Intérieur peint en gris foncé

 anigif Buffet 50

 

buffet détails

 Dimensions hors tout H 95cm, L 100cm P 39,5cm

 buffet 50 in situ1

Me contacter

BUFFET 50 montage

Cet objet est ancien, je lui ai volontairement gardé certaines de ses imperfections afin de lui conserver le charme de son vécu

TP_CUSTOM boutique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous aimez les buffets Mado des années 1950 Alors allez jeter un coup d'oeil à ce que fait une créatrice du Loiret Elle a une page facebook : MamZelleterebenthine Vous allez être surprises.
Répondre
C
Je vois que tu as sorti ton ingrédient préféré : L'HUILE DE COUDE...<br /> <br /> Bravo ! très chouette relookage.
Répondre
C
Trop mignon ce petit buffet (tout) neuf !!!, nous avions le même chez mes parents, en blanc ivoire le même même !!!!! comme ça il est charmant , trop loin pour l'acheter.......beau boulot !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Vivement qu'on lise "Colibet le joli buffet va rejoindre sa nouvelle famille" .... "et hop" !!! hihi<br /> <br /> L'est trop chôli celui-ci aussi, bravo ma keupine!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tu lui as fait 1 Belle Beauté .... <br /> <br /> Et Il est reparti pour encore 50 autres belles années .........<br /> <br /> (Ton Titre de Post me rappelle 1 film que j'ai ADORE .... Merci pour ce joli souvenir ....).<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité