Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 février 2012

4 minutes 57 de bonheur ☺ ! !

Je vous avais dévoilé il y a quelques temps que de drôle de gens envahissait l’atelier…

J’ai tenu 2 ans sans que vous ne sachiez vraiment qui je suis et a quoi pouvait bien ressembler mon atelier car je suis une femme de l'ombre …

Le voile se lève aujourd’hui ! ou la la!

Je suis heureuse de partager avec vous ma vison de la valise en carton

Hé hop !

image Cec vidéo

CLIC sur l'image pour voir la vidéo

Cette vidéo est le fruit d’un partenariat avec

Du côté de chez vous & Rue des relookeurs 

vidéo DCDCV à la 1

 

♥♥♥♥ 

Mais ce n’est pas tout!

Merci à tous d’avoir été là pour souffler les 2 premières bougies de Custom’ Bricol’

L’heureuse gagnante du pochoir original Michèle Morgan est

Bebellezonzon je veux parler de l’adorable

Isabelle sans blog

Michèle M In Situ CB

☼ Bon WE & bon visionnage! ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui c'est tout toi avec ta voix et ton savoir faire !! génial !!! de te voir encore !!lol!! <br /> <br /> Bravo ma belle tu vas devenir une star !! trop biennnn!! et qu'est-ce que je te disais il y a ....quelques temps ??!!lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée ...je vois arriver les réponses au fur et à mesure ...merci !! <br /> <br /> bisoux
Répondre
E
Tu passes pas mal en vidéo!!! Bon, Dujardin a commencé aussi tout petit et tu as vu où cela l'a mené!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
ohlala! la star! jolie vidéeo, c'est rigolo de te voir comme ça, et en salopette s'il vous plaît! j'adoore!
Répondre
B
Ma Linda chérie, tu es divine en salopette !!!<br /> <br /> J'ai trop aimé te regarder et t'écouter!<br /> <br /> cadeau ma bibiche<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=emRQGGs-1vA&feature=related<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
THE BEST !!!!!<br /> <br /> C'est trop chouette de te voir oeuvrer.....en vrai !<br /> <br /> Très chouette ce tuto.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laure
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité