Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
5 décembre 2011

DIY Torchons star !



Et si vous invitiez une star à votre table ?!

 

Hé hop !

 

Nappe

 

Matériel :

4 torchons

Pochoir (au choix)

Encre textile

Pinceau

MAC (ou mains habiles)

Fer à repasser

 

Tuto en images :

 

anigif nappe torchon

 

De la table au mur, punaisée à la verticale cette nappe est finallement devenue tenture ornementale !

 

Detail 

Bonne semaine ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah oui une belle idée originale de faire une nappe avec ces torchons <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
oui génial !!! j'aime les assemblages de tissus anciens<br /> <br /> bon WE miss
Répondre
F
Et oui ! Chacun son truc, les torchons moi je les mets..... sur les abat-jour !!!!!<br /> Il parait qu'un paquet pour moi est arrivé chez la voisine, mais comme c'est une vieille dame, elle n'ouvre plus le soir.... J'ai hâte......!*<br /> Bisettes
Répondre
C
Un merveilleux assemblage!!!!!!! Tu as des doigts en or et des idées de génies!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssss<br /> Cécile
Répondre
I
Bonjour,<br /> Pour 1 Réussite, cela en est 1 ......<br /> C'est vraiment 1 Idée de Génie .....<br /> D'autant plus qu'il y a des Torchons tous plus beaux les uns des autres, alors pourquoi s'en priver ....<br /> Merci beaucoup pour ce Partage.<br /> Douce Journée.<br /> Tres tres Belle Semaine,<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité