Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 décembre 2011

My « AVAP » (avant/après)

De fierté je suis remplie lorsque Vincent le prolifique papa de

Mydz, Mydiy, Myjardin & Myday

choisit d’éditer ma dernière créa pour illustrer sa rubrique Avant-Après en lieu et place de l’exceptionnel mine qu’est Design Sponge !

 

Hé hop !

 

Article Mydz AV-AP dec 2011

 

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ma voisine qui devient une Grande !
Répondre
P
Encore un peu plus de pub ! Tu es partout sur le WEB ! Bientôt 100% MAG!<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
V
Bravo pour cet article et ce super relooking!!!!
Répondre
C
Tu vas devenir une icône, si ça continue !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
wouah !! et je le disais bien que je connaissais une star !!! tiens !! la preuve !!! et hop !! trop contente pour toi ma belle !! <br /> et encore pleins d'autres comme cela !!! <br /> bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 134
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité