Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 novembre 2011

DIY Poids plume!



Vous accepteriez bien un petit panier de plumes ?

 

 Plume panier

Hé hop !

 

Matériel :

Pages de livres

(ici mini romans d’été offert par E**e)

Petites branches poncées

(offertes par le jardin)

Colle

Ciseaux

 

Tuto en images :

 

anigifplume 

 

Inspirée par une image vu sur la blogo (où?) il y a longtemps 

 

Plume solo

Prochain DIY : Plumes mises en déco !

 

Bonne semaine ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Top cette idée pour un résultat vraiment canon !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> AGnès
Répondre
U
J'adore l'idée... toute simple.... et tu te demandes pourquoi tu n'y as pas pensé toi-même !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
merci pour ce tuto . belle idée !
Répondre
C
je m abonne aussitôt ici :-)
Répondre
C
après les flocons les plumes !!!et elles sont carrément top tes plumes !! j'adoooore !! merci pour le tuto !!<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité