Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 février 2011

J-3 ☺

Dernière ligne droite avant THE grand tirage au sort à l'occasion de mon 1er Anniblog

(Clôture des participations dimanche 20h)

 

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont eu la grande gentillesse de relayer l’info

Hé hop la belle mosaïque d’amis

(sorry pour veux que j'ai peu-être oublé)

relais_tirage_blog_1_an_montage

 

Je vous glisse ici l’info, c’est aussi l’anniv de la généreuse & créative Maïté

 jaderie_montage

 

Bon WE !

photophore_allum_s

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ta mosaïque!! et en plus j'en fais partie!<br /> Dis c'est aujourd'hui le tirage au sort? Non, je ne veux pas influencer le jury mais c'est aussi mon b'day!! Ok, je sors...
Répondre
J
J'espère que le tirage au sort se fera sous huissier de justice ? sinon je propose ma main innocente ... <br /> Bises
Répondre
N
Oooooohhh ! la jolie mosaïque et que je suis même dedans ...tu deviens une vrai pro !
Répondre
A
prévenu par le jardin des simples, j'accoure et j'adooore mais pas le temps de tout regarder, je reviendrai à mon retour de vacances... là, je boucle les valises<br /> bon anniblog !
Répondre
L
jolie mosaique!!!!<br /> excellente fin de semaine créative à toi aussi!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité