Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 janvier 2011

Mais que sont-ils devenus ?

Fornasetti01_1_

Non la curiosité n’est pas forcément un vilain défaut ! ☺

Je me suis toujours demandé ce que devenait mes meubles une fois achetés !

Quel serait leur nouvel environnement ?

Comment allaient-ils participer à la déco de leur nouveau propriétaire ?

Quelle ambiance aillaient-ils créer ?

"Celui qui n'est pas curieux n'apprendra jamais rien." Paul Leautaud

Forte de cette certitude et pour assouvir ma curiosité tout autant que la votre, pour offrir à chacun de mes visiteurs l’occasion de piocher des idées dans la vraie vie et non plus chez les pro de la mise en scène presse, j’ouvre dès lundi la rubrique « IN SITU ».

Cette rubrique est le fruit de l’adorable collaboration de certains de mes derniers acheteurs qui ont accepté de dévoiler l’intimité de leur lieu de vie……………..A tous ceux qui m’ont déjà envoyé leurs images et à tous ceux qui le ferons dans le futur, un immense MERCI et un énorme coup de chapeau, pour leur créativité décorative.

pero_fornasetti__1__1_

Bon WE!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idée excellente comme souvent ma Cécile mais où sont passées ces photos ???? ...alors voilà tu nous tentes et nous laisses sur notre faim de curiosité !!! pfff!!! ( tu connais Caliméro ??? !!lol!!!)<br /> Cette citation de Léautaud est pour moi !!! lol!!! je l'adopte !!! enfin si tu le permets ??!!<br /> Allez vivement lundi !!!<br /> bon dimanche <br /> bisoux
Répondre
V
excellente idée de rubrique<br /> si les meubles avaient une mémoire et pouvait nous la tranmettre ce serait super intéressant de voir les univers, les années, voir les siècles qu'ils ont traversés...<br /> dans mon salon j'ai la malle de mon arrière-arrière grand-mère...elle a dû beaucoup voyager...<br /> bon week-end<br /> val
Répondre
1
j'aimerais bien voir :) vivement lundi alors!
Répondre
B
Alors ça c'est une méga bonne idée !<br /> on a hâte de voir tes "bébés" dans leur environnement. Je suis toujours gourmande de jolies mises en scène.<br /> Bon we à toi aussi.
Répondre
S
Moi je dis que c'est une bonne idée. Mais moi je dis rien !<br /> Bises (réveil un peu difficile)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité