Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 février 2011

CBB n’est plus un BB !

Ca y est j’y suis ! Custom‘ Bricol’ Blog (CBB) à 1 an aujourd’hui !

1_an_1

365 jours de partages, de formidables rencontres virtuelles et réelles, de découvertes incroyables

(je ne préfère pas compter les heures cumulées à surfer sur la toiles par pure curiosité !)

MeRCI MeRCI MeRCI MeRCI à vous tous pour vos encouragements, vos commentaires, vos messages privés, toutes cette gentillesse ...

MeRCI de me donner envie chaque jour de continuer à faire vivre ce blog

(poster n’est pas toujours chose facile on le sait!)

Pour fêter cette première année passée ensemble je vous propose un tirage au sort pour gagner

(avec ou sans blog tout le monde à sa chance)

l’un des 4 PeTitS CrOcHETés Nacre, Bois, Liège Paillettes

petits_pots_crochet

DIY CLIC

Pour participer rien de plus simple ;

♣ Vous me laissez un commentaire ici où vous mentionnez le mot de passe « YeS » suivit de votre préférence Nacre, Bois, Liège Paillettes

♣Vous relayez l’info sur votre blog (si vous en avez un)

Clôture des participations le dimanche 27 février 20h

Tirage au sort le lundi 28 février midi.

4 pots à offrir = 4 gagnants

Hé hop !☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben le tirage au sort doit être fait ? non ? bonne soirée bises
Répondre
N
et déjà un an de couleurs dans la grisaille quotidienne, un an de bonne humeur et de petits bonheurs. Alors je dis yes et vive le nacre puiqu'il faut choisir.
Répondre
S
Zoyeux Nanniv' alors !!!<br /> Yes pour les Paillettes !!<br /> Biz et à bientôt
Répondre
M
bon anniversaire et yes pour le liège à vrai dire je les aime tous je vais essayer bon dimanche!!
Répondre
L
je ne sais plus si j'ai dit ce que je préférais vu que je les aime tous... le liège
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité