Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 janvier 2011

C'est les Custombri'soldes!

40 à ma gauche, encore un petit effort pour ce magnifique catalogue Custom’Bricol’ !

Ah… 50 pour Monsieur au fond de la salle,

qui dit mieux ?...Personne ?

50 une fois, 50 deux fois…

OUI, 55 pour la jolie dame sur ma droite !!!

Voilà, les Custombri'soldes!

_toile_1__40sur les meubles 

_toile_1__50sur les luminaires

_toile___55sur les chaises 

Offre exceptionnelle jusqu’au 24 janvier inclus !

Consultez vite le CATALOGUE pour découvrir ces pièces uniques, revisitées artisanalement et réservez votre coup de cœur en cliquant « contacter l’auteur » !

_40__MONTAGE

luminaire_montage_cbo

solde_chaises_montage55_

Faites du buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des soldes bien colorés <br /> biz
Répondre
S
Bonjour, je suis Véronique, une amie de Cat de "patines et compagnie". Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur le petit ange Tilda que je lui ai offert. Votre gentillesse me touche beaucoup...<br /> Je vous félicite à mon tour pour toutes vos réalisations et votre créativité!<br /> A très bientôt je l'espère<br /> Véro
Répondre
C
Ca va dépoter chez Custom !! ohh et puis tu ne fais pas dans le détails en plus !! <br /> Superbe nouvelle !! <br /> Bonnes ventes!<br /> bonne journée<br /> bisoux ma belle !!
Répondre
L
C'est soldissimo chez toi :)<br /> <br /> Bonne année encore ...<br /> Même si tu soldes je ne solde pas mes voeux !<br /> Je te les offre à 100% et que du bonheur :)<br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
O
et au moins on est sûre de ne pas se faire marcher sur les pieds!<br /> ☼
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité