Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 janvier 2011

DIY 100% LOVE...

Après le Kdo spécial DAD, vous devinerez aisément pour qui est celui que je vous dévoile aujourd’hui

Hé hop !

carde__C_Bo

Go pour le tuto :

Un grand cadre en bois chiné lors d’un WE ICI, patiné aux couleurs affectionnées par sa destinataire, beige, vieil or, taupe & mordoré

Un reste de molleton, une chute de soie, une foultitude de cœurs découpés dans un morceau de lin & un gros ♥ en toile de jute, le tout fixé par un lien de chanvre traversant

☺☺☺☺

cadre__montage

Bon WE!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben si ça c'est pes de l'amour!!!<br /> Bizhou
Répondre
N
J'aime quand tu te lances dans des idées ré-créatives, c'est tout beau !
Répondre
D
sympa!<br /> Dis donc, elle pète ta nouvelle bannière, bravo;)
Répondre
P
oh c'est super mimi j'adore <br /> biz
Répondre
A
Je découvre ton blog grâce au message que tu m'a laissé sur le mien, et je te remercie vivement... de belles idées par ici, félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité