Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 octobre 2010

Focus sur l’atelier!

Je sais bien que ca vous manquais et que vous ne respiriez plus dans l’attente de savoir ce qui se prépare derrière la porte rouge !☺

Comme je suis super sympa, je vais tout vous montrer

Hé Hop !

D_tail_casier_en_cours

D_tail_pendule_en_cours

Comment ça en macro c’est pas réglo ?!☺

« Ce qui compte , c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre »

Didier Van Cauwelaert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'dis qu'il y'a de la porte à vitrail qui va ressortir purple ! Coooool
Répondre
C
bon alors je me dis ça y est elle va enfin nous dévoiler ses secrets d'atelier du moment et ma curiosité va être assouvie !! mais que néni !!! des p'tits bouts !! et hop !!! c'est fini avec cette phrase qui me laisse encore perplexe mais tellement vraie !! grrr!!! <br /> lol !!<br /> Merci ma belle pour tes adorables compliments en cette période d'anniversaire : je suis touchée !!<br /> Bonne fin de WE<br /> Bisoux
Répondre
S
Heu... C'est quoi???<br /> La suite!!! La suite!!!<br /> Bise
Répondre
A
Un meuble que quelqu'un d'autre que toi aurait jeté à la benne on dirait !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
L
Ben oui mais là quand même on en peut pluuuuuuuuuuuus!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité