Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 octobre 2010

Vide cabane suite!

Moi le dimanche...................................

Je vide ma cabane!

Et j'avais raison de dire que j'imaginais qu'il restait quelques petites choses!!!!

Hé Hop!

vide_cabane_detail

vide_cabane_suite_caisse_montage

Mais aussi

Pots_verre_gros_plan

vide_cabane_suite_verres_montage

sieste_oct

Certain profite de l'été indien ....autrement!

La cabane en 2d plan ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une cabane d'ali baba que j'avais zappé !! lol !! que de trésors !! et pour un résultat aujourd'hui magnifique !!<br /> ma devise ?? d'un truc moyen : ici en l'occurence : rangement ...en découle toujours un truc positif : des trésors !! <br /> Bisoux de 2010 !!
Répondre
P
de bien joli choses dans ta cabane,<br /> biz
Répondre
S
Ce n'est plus une cabane, c'est la caverne d'Ali Baba!<br /> Bise
Répondre
C
Eh eh, c'est chouette !
Répondre
M
ouais une cabane comme ça doit avoir un fond magique et y'en a encore? moi j'viendrai bien m'installer dans le 2ème transat j'ai un ruhbe carabiné limite bronchite, je reste au lit<br /> biz<br /> Maîté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité