Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 septembre 2010

Si simple...............

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas vous montrer ce que je fais mais ce qu’il ce passe ailleurs………. pas si loin !

 

 

 

Ravie de partager avec vous  Le jardin des simples, magnifique blog où je vous invite à aller flâner sans réserve, vous émerveiller de leurs images de voyages, vous inspirer de l’élégance de leur déco, humer l’air léger de leur somptueux jardin………….

 

 

 

les_simples

 

 

 

Ce que je garde pour moi, c’est que le hasard de la vie m’a fait un joli cadeau en faisant que nos routes ce sont croisées sur la toile.................................. et que dans la vraie vie Le Cèdre & l’Olivier sont mes voisins......................... et sont devenus mes amis……………………..

 

 

 

 

le_jardin_banni_re

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan moi aussi et quelle chance de les avoir pour voisins !! Veinarde !! lol!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
M
... de nous mettre en relation avec un si joli blog! Poétique et très agréable, je me suis empressée de m'abonner à la Newsletter!
Répondre
S
Merci de partager avec nous vos trouvailles et vos bonnes adresses.<br /> Sur vos conseils j'ai visité son blog, et j'y ai passé un beau moment.<br /> Si le coeur vous dit de découvrir l'équipe F.B.I. et nos actions, vous êtes la bienvenue.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
le hasard fait parfois bien les choses..ils sont loin de chez moi!!rires!<br /> J'aurais du sinon supporter la vue de leur si joli jardin et je ne parle pas du reste...Des animaux odieux. Quant à Bree la cuisinière alors là je n'essaierai même pas de rivaliser.<br /> Christian
Répondre
M
J'aime me balader chez eux, tout est si fluide, si beau et si simple, tu en as de la chance, es-tu certaine que c'est le hasard?<br /> gros sujet le hasard existe-t-il?<br /> Passe une belle journée<br /> bises<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité