Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 septembre 2010

L'Armoire Pépé!

Héritage familial, cette petite armoire très particulière à été fabriquée par le père de mon arrière grand père.

Je l’adore, elle me suit depuis que j’ai quitté mes parents, elle a déjà subit il y a quelques années une ébauche de custo, elle a aussi subit l’affront de se faire honteusement bouloter par une colonie de bestioles. En début d’été je l’ai généreusement traité………………….

 

hé hop

 

 

petite_armoire_p_p_

 

Prochaine étape……………relooking :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est originale comme tout ton armoire familiale : j'ai hâte que tu nous la montres finie !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
J
Elle est magnifique.... très bel héritage!
Répondre
S
C'est une pièce magnifique cette armoire! Je suis curieuse de voir ce qu'elle va devenir! <br /> Bon week end
Répondre
M
... la prochaine étape!!!
Répondre
C
oooh!! mais quelle pièce d'exception !! et en plus débarrassée de ses locataires indésirables !! <br /> Je me demande toujours comment tu vas relooker un tel trésor ... je me doute que ce sera magnifique !!!<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité