Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
22 mars 2010

La marchande de couleurs.........

Faire la cuisine c'est pas mon truc!

Préparer mes « potions couleur » si!

C’est une bonne astuce créative & économique que je vous invite à partager !

Ludique & toujours un peu magique….

Tambouille

Il vous faut :

-          Un pot d'acrylique blanc (5l c’est la base)

-         Tubes ou bouteilles de colorants (les couleurs primaires suffisent)

Bonne tambouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou <br /> ma question te parait peut etre naive mais j entends toujours parler de peinture acrylique!<br /> comment voit on que ç en est je ne vois jamais precisé sur les pots<br /> sort moi de mon ignorence<br /> merci<br /> odile
Répondre
C
Je suis comme Sergine !!! par contre je n'ai pas essayé avec les tubes de colorant, je note ! merci de ton comm chez moi !<br /> Bizz, Chris
Répondre
S
je suis comme toi je préfere créer mes teintes moi meme, le probleme c'est que je fais tout au feeling, et je ne retrouve jamais la meme teinte mais au moins c'est varié<br /> merci de ton passage<br /> a bientot
Répondre
M
moi les tambouilles de peinture j'en connais un rayon!!!! merci de ton passage , les bannières je les change comme les cHaussettes!!!!bientot une autre !!!bisous MARCELA
Répondre
P
Grace à ton gentil message je decouvre ton blog, merci, pleins d'infos et d'idéés déco comme je les aimes <br /> à bientot <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité