Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
26 janvier 2017

Chuuut c'est le salon Maison et Objet de janvier #MO17

 

La casquette de reporter pour l'excellent webzine  Amagzine. sur la tête , APM en bandoulière et mon passe press en poche c'est partit pour la visite au salon Maison et Objet que je viens partager ici avec vous.

Cette saison le theme retenu est "Silence

"L’art de vivre et le style s’offrent une cure de silence..."

elisabeth-leriche-insta-silence

Pour découvrir mon reportage c'est par ici

amagzine M&O janv 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clic sur l'image pour lire l'article

Et rien que pour vous, quelques clichés inédits pour le plaisir des yeux.

MO17- decor pastel et naturel

 

MO17- table basse et peau mouton

 

MO17- peaux motons colores

MO17- scarabes decor

MO17- poteries couleurs dégoulinates

 

MO17- pigeon sous globe

MO17- bebe relax rock ans roll

 

MO17- decor pastel chambre bebe

MO17- canapé coussins colores

MO17- decor noir et blanc

MO17- sieges peluches montage

A bientôt pour de nouvelles aventures déco

MO17- siege marcassins détails

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, merci.
Répondre
I
Merci pour ce reportage! Gros travail pour toi...Bon we.
Répondre
T
merci pour ce partage , il y a de belles choses et de bonnes idées......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
SUPERBE - mon patron y allé toute les années<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 265
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité