Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
15 juin 2015

The winner is... #jeu #bosch

Les dés sont jetés!

Le jeux Bosch #BoschInnovation #Syneon est clos

Merci d'avoir joué le jeu et rempli les 3 étapes demandées par mon  GP,

Il est temps maintenant de gâter quelqu'un...

test-cadeau

 Image Web

étoile

And the Winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss

6

Et le n° 06 c'est Carolyne du blog  Carolyne home  !

Je suis super contente que ce soit une vieille "connaissance", fan des premières heures de Custom' Bricol' sur qui le hasard se soit arrêté

Bravo à toi Caro qui a fais le double choix : Ponceuse et Perceuse à percussion

outils

star[1]

Je laisse le soin au gagnant de revenir vers moi pour me confier ses coordonnées afin que je puisse les transmettre à Bosch

A bientôt 

star[1]

104615737

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse gagnante ! Bises
Répondre
S
bravo à Carolyne :-)
Répondre
C
Oula la, je saute de joie, trop contente. Je danse la gigue. J'aime Bosch et j'aime Cécile et j'aime tout le monde. Merci merci merci
Répondre
A
bravo à la gagnante!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
bravo a la chanceuse ! et bon bricolage, j'en connais une qui ne va plus s’arrêter de créer percer a tout va ! attention a ne pas transpercer toute la maison ! lol <br /> <br /> bonne semaine a toutes et a tous et merci de nous avoir propose ce jeu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité