Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 octobre 2014

Styliste d'un jour

Chères toutes,

Vous qui me visitez, vous le savez bien, la déco, la créativité et le faire soi-même sont « chez moi » chez eux, voila pourquoi je suis ravie d’avoir été choisie par

becquet logo

pour devenir l’une des ambassadrices de l’évènement déco de la fin d’année à savoir, le grand jeu-concours « Styliste d’un jour »

A partir d’aujourd’hui 8 octobre et pour une durée de 6 semaines, vous avez la chance d’être invitée à la créativité en imaginant votre propre parure de lit telle une vraie créatrice Becquet.

Et si vous ne vous sentez pas l’âme d’une styliste, vous pouvez toujours voter pour votre parure préférée.

La bonne nouvelle c’est que, styliste ou votante, vous êtes toutes potentiellement gagnantes !

Quoi ?

Je crée, je peux gagner 500€ + une journée VIP chez Becquet + ma parure éditée

Je vote, je peux gagner 500€ de bons d’achat pour relooker ma chambre ou l’un des 100 bons d’achat de 20€ Becquet

étoile

Du 8 octobre au 16 novembre : Créations et votes

Comment ?

Vous cliquez ici becquet logo et vous choisissez de jouer et/ou de voter.

Si vous avez opté pour jouer :

Vous commencez votre création en choisissant entre les 4 univers, Nature, Evasion, Charme, Urbain –

06_DA_configurateur

Une fois la parure crée, enregistrez là via le formulaire, si vous avez une page facebook, utilisez le facebook connect pour le préremplir  sans omettre de la nommer (vous faciliterez ainsi le vote direct de vos amis)

Vous partagez votre créa sur vos réseaux sociaux ou par e-mail vous invitez vos amis à voter pour votre parure  (Attention, le jeu ne se restreint pas aux participantes qui sont sur facebook, tout le monde peut jouer).

03_page_parure

Votre création est maintenant visible dans la galerie, vous pouvez à votre tour voter - #grandjeubecquet

étoile

Si vous avez opté pour voter :

Vous vous enregistrez afin d’être inscrit aux dotations votants et vous ouvrir la porte des votes

Vous avez-vous aussi la possibilité de partager votre vote sur les réseaux sociaux ou par e-mail également et inciter vos amis à voter aux aussi.

parures montage

étoile

Du 20 novembre au 4 décembre : La finale

Parmi les 30 parures qui auront obtenu le plus de vote tous supports confondus, 4 seront choisies par le jury

La grande gagnante verra sa parure de lit mise en vente par Becquet dès avril

home page b

Comme les amies de mes amies sont mes amies, une petite astuce, ce jeu concours est viral , plus vous fédérez de monde autour de vous plus vous avez de chance de gagner !

étoile

Faites vous plaisir et mettez nous dans de beaux draps…

 artcile sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo à toi pour ce partenariat!!<br /> <br /> j'en suis aussi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité