Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 mai 2014

In situ parfumé

Une fois n'est pas coutume, c'est moi suis partis en safari photos rive gauche pour aller retrouver In Situ, Guntal le grand miroir oval

guntal av-ap

Ce BB là a eu la grande chance d'être adopté pour embellir la toute nouvelle boutique de Natacha 

face

Cette petite visite fût un enchantement, je vous la fais partager ...

coté

étoile

DSC01657

étoile

DSC01673

étoile

In situ

étoile

In situ2

Si vous avez la chance de passer par la rue de Varenne arrétez vous au 38...

enseigne

38 rue de Varenne 75007 Paris

natacha

Et saluez pour moi la jolie Natacha

étoile

A bientôt

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne cette boutique ! Je la mets dans la liste des lieux à visiter de toute urgence :)
Répondre
L
Trop belle cette boutique !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
F
Génial : j'ai les deux mêmes en attente dans mon garage, déjà peints en gris foncé.<br /> <br /> Je crois que je vais te piquer ton système d'accroche avec le noeud (tu veux bien ?)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Bonne chance à Natacha et sa jolie boutique! Le noir est toujours classe...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très belle boutique avec fenêtre qui s'ouvre sur la rue, c'est excellent ! <br /> <br /> Chouette in situ, top le lieu d'adoption. Bravo CBo Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité