Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
19 mars 2014

Détournement vôtre

DERNIÈRES CREAS ATELIER

PIÈCES UNIQUES !

L'ID : Relancer une série limitée en mariant vielles planches à découper & objets insolites pour une série de détournements fun & uniques

hé hop

#1

cadenas -face

Bois étoile & Cadenas

cadenas -détails

étoile

cadenas -in situ

 

#2

fait tout - face

Bois étoile et poignée fer blanc

fait tout - détails

étoile

fait tout- in situ

 

#3

molette - face

Bois entrée de serrure & sonnette

molette - détails

étoile

molette - in situ1

 

#4

levier - face

Bois étoile & sonnette

levier - détails

étoile

levier - in situ

 

#5

verrou - face

Bois décors  & verrou

verrou -détails

étoile

verrou - in situ

 Et si il était temps de penser à le fête des mères?☺

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment très original, j’aime beaucoup :) ! J’ai pas mal de planches à découper de ce genre qui s’entassent à la maison, je sais maintenant quoi en faire ;) !
Répondre
A
Super blog ! Qui fait plaisir à lire et à regarder... Bon courage pour la suite !
Répondre
D
Oh !!! cette série de planche est trop sympa, bravo, encore une fois !
Répondre
D
Classe de chez classe !! <br /> <br /> Pas trop galère de fixer un cadenas sur une planche ?? <br /> <br /> Bon ça fait que trois fois que je parcours à nouveau toutes les photos, j'aime vraiment tes idées :-) <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Drine
Répondre
D
Classe de chez classe !! <br /> <br /> Pas trop galère de fixer un cadenas sur une planche ?? <br /> <br /> Bon ça fait que trois fois que je parcours à nouveau toutes les photos, j'aime vraiment tes idées :-) <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Drine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité