Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
5 août 2013

Oeufs en papier

 

Parce qu'il est facile de voir le design partout ...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

corbeille - in situ

Embalage d'oeufs & boutons de bois

corbeille - détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PHS du 04-08-2013

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

corbeille -vignette

étoile

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce que j'aime chez toi c'est que tu vois du design là où je ne vois que la fonction<br /> <br /> très original, j'adore
Répondre
A
Pas mal!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super sympa et très original comme toujours avec toi, on en redemande<br /> <br /> bravo bisous et bonnes vacances<br /> <br /> nath
Répondre
M
super idee on est pas oblige d' y mettre des pieds <br /> <br /> pour ranger des choses ou come poubelle ou linge (peut etre )
Répondre
L
Une très sympathique idée. Bonnes vacances
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité