Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 juin 2013

"Jeu" ♥ les iD...

Les beaux jours sont de retour… Plus aucune fausse bonnes excuses pour ne pas faire travailler vos mains! ☺

C'est aussi l'occasion de souhaiter longue vie au tout nouveau site de mon GP (gentil partenaire)

les Idécoratives -siteCLIC

Alors pour fêter ce lancement idecoratve m’offrent l’opportunité de vous gâter! Pas 1, pas 2, pas 3, mais ...

8 lots composés  de

1 enduit magnétique & 1 enfant craie

103_0490

star[1]

Comment ?

Vous devez être abonnés à la news – ou le faire bien vite

Vous nous dites que vous nous aimez sur nos pages facebook respectives : Les IDécoratives CLIC Custom' Bricol' CLIC

Vous répondez à cette question dans les commentaires : 

"Quelles surfaces sont couvertes par 1kg d'Enduit magnétique et  500ml d'enfant craie"- toutes les infos en cliquant sur la composition du lot -

Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…

star[1]

Tirage au sort parmi les 8 bonnes réponses Dimanche prochain le 16 juin (dernière réponse prise en compte le 15-06 à minuit)
* Règlement complet du jeu sur simple demande *

star[1]

En bonus les gagantes auront le loisir d'exposer leurs réalisations ici

les Idécoratives -vos réalCLIC

Bonne chance

 

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours, alors voici mes réponses:<br /> <br /> - pour l'enduit c'est 1 M2<br /> <br /> - et pour les enfant craie: 6 M2<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb : iwona szpak <br /> <br /> - abonnée<br /> <br /> - partage: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10151629415584641<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de soirée ! bizzz
Répondre
D
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant<br /> <br /> 1 m² pour la magnétique, 6 m² pour la craie!!
Répondre
P
1m2 pour l'enduit magnétique et 6m2 pour les enfants craie, je partage sur le bouc et sur mon blog !!!<br /> <br /> biiiiiiises
Répondre
C
Je tente aussi, <br /> <br /> 1kg d'enduit magnétique = environ 1 m² <br /> <br /> 500 ml d'enfant craie = environ 6 m². <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci
Répondre
C
bon allez c'est parti, enduit magnétique : 1kg = ±1m² et Les enfants craie 500ml = ±6m² <br /> <br /> je partage donc ... puisque j'avais raté le concours ! j'ai tout fait ce qu'il y a marqué ... FB, twitter, j'aime les 2, je suis abonnée et puis voila !<br /> <br /> des bises toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité