Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
5 novembre 2012

Meuuuuuuuuuuuuuuu oui!

Parce que être créative en mixant récup' & déco peut aussi se décliner dans une cuisine!

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop ! 

Tableau vache - in situ

Quand l'emballage d'un steack met en route ma boite a idée ....

détails vache

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH - DIY du 31-10-2012

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

☼ Bonne semaine ☼ 

étoile

Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée!!!!
Répondre
A
Une vrai déco pour la montagne et la campagne, pratique...<br /> <br /> A lundi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Trop drôle!! J'ai découpé des silhouettes toute la journée... avec ma "Cousine Jeanne", ma keupine du Forez!! Mais je n'ai pas osé le sticker bovin, pourtant troop sympa ds une cuisine!!<br /> <br /> Bravooooo!
Répondre
T
J'adore ! <br /> <br /> Et figure toi que ma belle mère était était éleveuse de vache et s'appelle Marie Louise !!
Répondre
V
Une merveille, ce petit billet est tout doux et très montagnard, ça fait rêver et c'est bon pour le moral........j'adore, merci pour le partage .......douce semaine.........
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité