Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 octobre 2012

C'est pas de ma faute....

Bon allez, j'avoue tout, j'ai rechuté...

Comme quoi, rester trop longtemps sans aller chiner n'est pas une bonne idée....

Une petite revue de détails? Non? Oui? bon allez ok OUIIII

étoile

Petites chines d'Automne

Armoirette petits carreaux & miroir (sans fond) - Paire de chaise Louis Philippe

 

chine oct1

étoile

Boite bois à compartiments - Mini tabouret bois massif

Chine oct3

étoile

Etagère d'angle bois montants moulurés- 2 petits plateaux rectangulaires dont un cannelé applat oval - 2 bouteilles en verre recouvertes d'osier & bouchons céramique

Chine oct4

étoile

Sécrétaire bois (petite dimensions) - Armoire Parisienne une porte (petite dimensions)

Chine oct2

Avant que je ne m'y attaque, chaucune de ces chines peut être vendue en l'état ou relookée à votre goût ... 

Me contacter

Ou retrouver toutes mes chines encore dispo dans l'album "broc" ICI

TP_CUSTOM boutique

étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, t'appelles ça des petites chines toi ??? C'est quoi des grandes chines ??? MDR ! Il y a beaucoup de choses que j'aime : la boite tiroir, l'armoire une porte....Que de belles choses qui vont être embellies !!! Allez hop, au boulot !
Répondre
E
Alors toi quand tu te lâches tu ne fais pas semblant. Mais comme tu as fait de super trouvailles on ne dira rien!!!! Par contre doucement le dos, vas y molo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh une mention spéciale pour les chaises Louis Philippe !!!<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montres ton interprétation qui va sans aucun doute être excellente :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Ta vraiment pas pu t'en empêcher, en même temps heureusement ! Tu devais avoir les yeux qui brillaient. Encore de belles choses à venir ! Bise
Répondre
L
Là tu n'as pas fait les choses à moitié, y'a plus qu'une chose à te dire "Bon courage"!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 254
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité