Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 octobre 2012

Le 14 juillet en octobre!☺

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Revisiter une étagère des années 50 dans l'esprit "Jour de fête" pour un look vintage/festif

Hé hop

anigif etagères de fête

Patine grisée / blanc craie & cannelle light - effet usées - dos et dessous gris

Etagère 50 - montage

Fanions peint à main levée - le tous encaustiqué

Etagère 50 - in situ

Ce meuble fait partie de la série "Jour de fête" lot possible avec la petite armoire n° 32

77781549_o

Des détails et + d'images ICI

TP_CUSTOM boutique

étoile

Licence Creative CommonsCe(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génialissime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
Comme sa lui va bien ! C'est splendide ma Chérieeeeeeee !
Répondre
E
J'aime bien ce genre de patine légère, va falloir que j'essaie un peu.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore une fois l'effet est bluffant. J'aime beaucoup le relooking tout en gardant l'essence du meuble.
Répondre
L
vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité