Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
31 mai 2012

Mini moi

Un jour au grés de mes BB (Balades Bloguesques), je tombe sur

 "Le bloc note de Charlotte" 

Des couleurs comme une appartée estivale et un adjetcif qui me parle

l'insatiable bannière

Lui rendre visite CLIC sur l'image

Attention, l'addiction est au détour du clic! Une fois passé la porte, les minutes deviennent des heures...

Quelques échanges plus tard et me voila dans la rubique

Quand je serai grande, je serai...

4 ans

CLIC sur l'image pour arriver sur l'interview - Oui c'est bien moi!☺

"Quand je serai grand, je serai riche et célèbre. Le problème, c'est que je ne veux pas grandir" ☺ - Galienni 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut savoir prendre des risques dans la vie et réaliser ses projets même si en France, ce n'est pas des plus simples !!! tu as osé et nul doute que tu en seras récompensée ! longue vie à ta petite entreprise ...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
En passant par "le bloc note de Charlotte", je suis tombée sur votre petit questionnaire. C'est impressionnant les points communs que je retrouve dans tes réponses ... je suis un mini toi !(à part pour l'âge peut-être)lol. Car il vrai que je ne suis qu'au prémisse de mon projet même si j'ai l'envie, je suis totalement autodidacte et dois me motiver chaque jours un peu plus, surtout que mon expérience professionnelle est completement différente de mon projet. <br /> <br /> J'ai l'imagination, la création, et surtout l'envie d'aller au bout de mon rêve ... qui ne tente rien, n'a rien (j'suis absolument d'accord), c'est ce que tout le monde me dit dans mon entourage sauf mon ancien patron ou j'ai cédé ma place!!! <br /> <br /> Je suis mon petit bout de chemin à mon rythme.<br /> <br /> C'est le début de l'aventure.<br /> <br /> Mais en tout cas, ton parcours est intérressant, motivant et très instructif et te souhaite longue vie à ton aventure déjà bien construite!
Répondre
J
trop mimi c'ets vrai ta pas trop grandi !
Répondre
A
Toute belle<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pas de souci, tu vas le devenir riche et célèbre!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité