Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 mai 2012

J'veux du cuir!

Parce que "jouer le trompe l'oeil" cela peut se faire en totale récup', dans la série

Simple, pas cher & facile à faire…

Hé hop !

Boite faux cuir In Situ

Je m'étais lancé le challenge d'habiller une vielle boite en carton de façon originale tout en trouvant à recycler une pile de papier craft ... mission accomplie! ☺

Boite faux cuir Détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

DIY du 02-05-12 

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooohh!! mais il n'y a bien qu'ici qu'on peut voir un truc pareil !!! lol!! BRAVO encore et merci de ce partage !!! <br /> <br /> Oui je suis encore à labour !! pff!!<br /> <br /> bisoux
Répondre
E
Pas mal et facile à faire. Bonne idée à retenir pour faire du rangement un peu plus joli!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Et hop une idée originale en plus, faut penser à ton quota !!!!!!<br /> <br /> Ils sont beaux (moches) tes fauteuils, j'ai hâte de pouvoir bosser dessus.<br /> <br /> J'ai été ravie de passer ces quelques instants avec toi (et Monsieur C).<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Très chouette et en plus ça en jette.....<br /> <br /> BRAVO et merci pour ce pas à pas.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
P
j'en ai eu fait avec du papier essuie-tout, ça marche pas mal aussi mais le craft ça rend vraiment pas mal du tout !!!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité