Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
23 avril 2012

Du partage XXL! ☺

 

Il y a quelques jours la responsable rubriques Décoration/Jardin du Journal des femmes m’a proposé d’intégrer l’équipe des chroniqueurs de leur nouveau réseau d’experts.

Vous devinez ce que j'ai répondu?

Je vous fais partager mon petit "backstage"

espace auteur l'Internaute

J'ai beaucoup de chance car je publie ce que je souhaite quand je le désir, si c'est pas le grand luxe ça!

Pour inaugurer ce bel espace d'échange, ma première tribune est en ligne

Paroles d'experts

CLIC sur m'image pour arriver sur l'article

Mes portes sont grandes ouvertes aux  6,3 millions de lectrices au rendez-vous du site chaque mois pour 150 millions de pages vues, sur 12 rubriques thématiques

☼ Bonne semaine ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations ma belle !!! je suis fan depuis ....et ça ne m'étonne pas du tout !! ...vivement la suite !!! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisoux
Répondre
A
Bravo ! C'est chouette ! Félicitations ! ;-)
Répondre
S
j'ai eu un mal fou à te trouver, il faut chercher dans déco… ( pas évident quand on n'est pas du milieu )<br /> <br /> mais je suis contente de t'avoir trouvée et lue<br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
E
Toutes mes félicitations!!! Tu fais de sacrés bonds en avant! Et tu le mérites grandement..!
Répondre
B
Cré nom de diou de cré nom de diou !!! Voilà-t-y pâ que la Cécile elle est rédactrice ....Moi je suis la copine d'une star !!!<br /> <br /> ps : quand je clique sur l'image : rien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité